Nicolas Bertrand, espoir de l'Espérance

Nicolas Bertrand dans ses oeuvres : un très grand espoir du karaté mulhousien et alsacien.

Les championnats d'Alsace kata se sont déroulés dernièrement au gymnase André-Erbland à Mulhouse. Magnifiquement orchestrée par l'Espérance 1893, club organisateur dirigé par son président Marino Guyen Van, avec le concours de tous les bénévoles du club, cette journée fut riche en rebondissements et d'un très haut niveau technique.

Seuls les deux premiers de chaque catégorie pouvaient y obtenir leur qualification pour les championnats de France se déroulant à Paris le 15 mars. L'Espérance, qui a eu sa part de lauriers, mettra toutes ses… espérances en Nicolas Bertrand, vainqueur chez les cadets, et valeur montante de l'équipe managée par Robert Chappel. Il faut noter que le club mulhousien a créé la surprise en équipe espoirs et seniors, puisqu'il a éliminé des favoris au premier tour, et les remplacera donc à Paris pour les championnats de France.

Là, on pourra constater que le niveau technique alsacien n'a rien à envier aux autres régions : les prestations de Ketty Voltat (Rosenau), de Barbaros Mutlu (Horbourg-Wihr) et de l'espoir Nicolas Bertrand feront certainement de l'ombre aux grands favoris.

APPELEZ NOUS
+33 (0)6 18 37 33 69
+33 (0)6 29 22 79 69
CENTRE SPORTIF REGIONAL
5 RUE DES FRERES LUMIÈRE
68100 - MULHOUSE
COUR DE LORRAINE
21 RUE DES FRANCISCAINS
68100 - MULHOUSE

Dernières actualités

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter.
Recevez par mail nos dernières actualités.