L'Espérance karaté Mulhouse 1893 fête ses 20 ans d'existence

Fondée en 1986 par Robert Chappel, sous l'impulsion de Lucien Richert, président général de l'Espérance 1893, la section de karaté actuellement présidée par Dominique Fanger, troisième club du Haut-Rhin avec ses 120 licenciés, a célébré son 20e anniversaire samedi. 

L'après-midi a été très animée : dans une ambiance festive, le public a pu assister à des démonstrations de karaté réalisées par des karatékas de tous âges. Cette présentation a été spécialement marquée par une chorégraphie musicale proposée en commun par l'Espérance et le club de danse « Danse avec ta vie » de Kingersheim.

Une projection rétrospective de la vie du club a permis aux spectateurs de revivre les moments forts de son histoire. Jean-Pierre Walter, adjoint au maire et président de l'OMS, a profité de l'occasion pour remettre la médaille de bronze de l'OMS à deux jeunes espoirs, Thierry Benderitter et Tommy Lipp. Gérard Wunderle, représentant de la Renaissance française, a quant à lui remis la médaille d'argent à Richard Exposito.

Le président de section Dominique Fanger a ensuite remis des récompenses aux membres méritants, entraîneurs et karatékas, pour leur ancienneté et leurs performances. Une distinction spéciale a été attribuée à Robert Chappel, pour ses 20 années au service de la section karaté, et à Richard Exposito, entraîneur, qui a obtenu officiellement son 4e Dan.

APPELEZ NOUS
+33 (0)6 18 37 33 69
+33 (0)6 29 22 79 69
CENTRE SPORTIF REGIONAL
5 RUE DES FRERES LUMIÈRE
68100 - MULHOUSE
COUR DE LORRAINE
21 RUE DES FRANCISCAINS
68100 - MULHOUSE

Dernières actualités

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter.
Recevez par mail nos dernières actualités.