Nombreuses promotions à l'Espérance karaté 1893

Après les festivités du 20e anniversaire de la section de karaté de l'Espérance 1893 de Mulhouse, il s'avère que de nombreux membres de la section ont obtenu leur ceinture noire ou acquis de nouveaux dan, à la plus grande satisfaction du président Dominique Fanger.

Ainsi, Federico Patorniti, ancien licencié du TRAM et nouveau venu à l'Espérance a réussi son 1er dan en terminant la partie combat.

Sébastien Chambon, précédemment à Brunstatt, après une prise en main et des entraînements spécifiques « grade », a réussi brillamment dès son premier essai le test shodan (1er dan), à la grande satisfaction de son entraîneur Robert Chappel, d'autant plus que les deux espoirs du club Tommy Lipp et Thierry Benderitter ont signé un doublé dans le test du 2e dan, en kumité, domaine dans lequel ils excellent.

Mais la cerise sur le gâteau d'anniversaire vient du succès de Vincent Tscheiller qui a obtenu son 3e dan et surtout de Richard Exposito, assistant direct de Robert Chappel, promu au 4e dan.

Toutes ces réussites sont le fruit du travail sérieux de l'équipe qui rattrapent peu à peu leurs professeurs. C'est bien la preuve que la transmission des valeurs morales et techniques se fait avec beaucoup de rigueur à l'Espérance 1893 karaté, qui compte plus de cent licenciés à l'heure actuelle.

APPELEZ NOUS
+33 (0)6 18 37 33 69
+33 (0)7 78 63 10 52
CENTRE SPORTIF REGIONAL
5 RUE DES FRERES LUMIÈRE
68100 - MULHOUSE
COUR DE LORRAINE
21 RUE DES FRANCISCAINS
68100 - MULHOUSE

Dernières actualités

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter.
Recevez par mail nos dernières actualités.