Bésarta Xheladini, plus jeune ceinture noire de l’Espérance

La section karaté de l’Espérance Mulhouse était en fête une fois de plus ces derniers jours à l’occasion de la réussite au dernier test ceinture noire de Bésarta Xheladini, brillante élève du professeur Robert Chappel, 4e dan.

Besarta est rentrée au club en septembre 2002 à l’âge de neuf ans et a obtenu sa ceinture marron 1 er kyu en 2007. En l’espace de sept ans, elle a donc gravi les échelons a force de travail acharné et de volonté.

Élève sérieuse et toujours a l’écoute des conseils donnés par ses professeurs, elle s’est spécialisée dans les deux voies — combat et technique — et s’est entraînée avec rigueur pendant deux ans afin d’obtenir sa ceinture noire 1er dan. 
Grâce aux entraînements spécifiques donnés par ses professeurs ainsi que les résultats obtenus dans les divers championnats régionaux et nationaux (toujours sur le podium) ainsi que toutes les coupes (de France ou régionales), ce travail acharné a été récompensé sans équivoque, et c’est ainsi que Bésarta est devenue à seize ans la plus jeune ceinture noire féminine de l’Espérance karaté. 
Toujours souriante, assidue aux entraînements, Bésarta donne un bel exemple aux autres jeunes adeptes du karaté à l’Espérance 1893 Mulhouse. Et c’est avec la joie que l’on devine que Robert Chappel a remis la ceinture noire à sa brillante élève, devant le président Dominique Fanger, le comité et les partenaires d’entraînement, dans la plus pure tradition du club.

APPELEZ NOUS
+33 (0)6 18 37 33 69
+33 (0)6 29 22 79 69
CENTRE SPORTIF REGIONAL
5 RUE DES FRERES LUMIÈRE
68100 - MULHOUSE
COUR DE LORRAINE
21 RUE DES FRANCISCAINS
68100 - MULHOUSE

Dernières actualités

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter.
Recevez par mail nos dernières actualités.