Lucas Patorniti, le bel espoir de l’Espérance

Le jeune Mulhousien a fini troisième des championnats de France chez les pupilles.

Les 25 et 26 avril derniers se sont déroulés, dans l’enceinte de Coubertin à Paris, les championnats de France de karaté catégorie pupilles. L’Espérance Mulhouse karaté y a brillé grâce à Lucas Patorniti, qui s’est placé sur la troisième marche du podium national, devenant ainsi en l’espace de deux saisons le deuxième karatéka représentant l’Espérance Mulhouse à obtenir une médaille dans la catégorie pupille. 
Lucas, jeune karatéka au sein de l’Espérance Mulhouse 1893, est un élève très assidu, membre de la section depuis 2007 après avoir débuté au sein d’un club d’Altkirch. Il a su très rapidement s’adapter à l’école de l’Espérance, et ainsi gravir les échelons grâce à son travail et à son acharnement. 
Il a également démontré par sa persévérance qu’il est toujours possible, dans les compétitions régionales et surtout nationales, d’obtenir de très bons résultats. Sa médaille de bronze a été amplement méritée au vu des adversaires qu’il a rencontrés. 
C’est avec joie que Robert Chappel, son professeur, et Dominique Fanger, président du club de karaté de l’Espérance 1893 Mulhouse, ont remis au jeune lauréat un trophée lors d’une réception organisée en son honneur jeudi dernier. 
José Chevalier, responsable de la catégorie Élite en kumité au sein de la section, était également présent, et c’est avec fierté qu’il a participé à cette remise à son élève. Le staff technique et le comité dans son ensemble ont présenté à Lucas Patorniti leurs félicitations et leurs encouragements.

APPELEZ NOUS
+33 (0)6 18 37 33 69
+33 (0)7 78 63 10 52
CENTRE SPORTIF REGIONAL
5 RUE DES FRERES LUMIÈRE
68100 - MULHOUSE
COUR DE LORRAINE
21 RUE DES FRANCISCAINS
68100 - MULHOUSE

Dernières actualités

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter.
Recevez par mail nos dernières actualités.