Première féminine 2ème dan à L'Espérance Mulhouse

Adeline Frey a effectué son passage de grade du 2ème dan le 31 mai dernier à Sélestat et elle a, à cette occasion, réussi toutes les unités de valeur imposées. Cette réussite prouve, si besoin était, le haut niveau technique d’Adeline. 

Championne sur les podiums régionaux, elle figure même très souvent sur les podiums nationaux depuis quelques années. Le club est fier de compter dans ses rangs une élève aussi exemplaire, tant sur le plan de la pratique du karaté que du mental, exigence indispensable pour réussir dans cette discipline. Sa fidélité au club n’est pas en reste puisqu’elle est membre de l’Espérance 1893 karaté Mulhouse depuis septembre 1993. Elle est sans conteste la meilleure technicienne du club et Robert Chappel, le responsable technique du club, ne cache pas sa fierté d’être son professeur. Elle a effectivement su, avec beaucoup d’abnégation et de travail, profiter de ses conseils, distillés au cours de ces longues années de pratique.
Tout le staff technique du club, ainsi que le Président Dominique Fanger, qui partage bien sûr cette réussite, présente ses plus vives félicitations à Adeline et l’engage à poursuivre dans la voie qu’elle a déjà bien commencé à tracer.

APPELEZ NOUS
+33 (0)6 18 37 33 69
+33 (0)6 29 22 79 69
CENTRE SPORTIF REGIONAL
5 RUE DES FRERES LUMIÈRE
68100 - MULHOUSE
COUR DE LORRAINE
21 RUE DES FRANCISCAINS
68100 - MULHOUSE

Dernières actualités

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter.
Recevez par mail nos dernières actualités.