Karate corpos : Mulhouse collectionne les podiums

La Coupe de France corpos de karaté kumité et katas a récemment eu lieu à Paris, dans le complexe sportif de l’Institut national du judo.

À l’occasion de cette manifestation, le club de karaté de l’Espérance Mulhouse 1893 a envoyé six de ses compétiteurs pour représenter la Ville de Mulhouse dans les deux disciplines.

Ces compétiteurs n’étaient pas à Paris par hasard, mais par le jeu d’une qualification obtenue de haute lutte lors de la Coupe d’Alsace qui s’est déroulée à Colmar le 10 janvier dernier.

La motivation mais aussi et surtout la qualité des compétiteurs en lice ont permis à ceux-ci de décrocher trois podiums, ce qui est tout à fait remarquable : une 1 re place pour Besarta Xheladini en combat dans la catégorie des cadettes, une 2 e place pour Lionel Adia en combat dans la catégorie des cadets, et enfin une 3 e place en katas pour Adeline Frey dans la catégorie des seniors féminines.

Les autres résultats : Jules Dungler a été éliminé au 1 er tour en combat, Sébastien Chambon et Musab Erdogan ont été éliminés au 3 etour en katas. Six participants, trois podiums dans une compétition relevée : l’Espérance Karaté Mulhouse 1893 a incontestablement tiré son épingle du jeu !

APPELEZ NOUS
+33 (0)6 18 37 33 69
+33 (0)7 78 63 10 52
CENTRE SPORTIF REGIONAL
5 RUE DES FRERES LUMIÈRE
68100 - MULHOUSE
COUR DE LORRAINE
21 RUE DES FRANCISCAINS
68100 - MULHOUSE

Dernières actualités

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter.
Recevez par mail nos dernières actualités.