Clôture en beauté à l’Espérance Mulhouse 1893

La Coupe de France de karaté combat pour la zone Nord, qui s’est déroulée récemment à Reims, a vu s’affronter les meilleurs combattants des catégories minimes, cadets et juniors, regroupant certains lauréats des derniers championnats de France, ainsi que des compétiteurs étrangers. Autant dire que le niveau général de cette compétition était très relevé !

Le club de karaté de l’Espérance Mulhouse 1893 a présenté en Champagne trois de ses compétiteurs de la section Élite : Besarta Xheladini, Lionel et Julien Adia. Julien Adia, dans la catégorie des minimes, a terminé à la deuxième place en plus de 65 kg, alors que son frère Lionel, dans la catégorie des cadets de moins de 70 kg a pris la troisième place. Besarta, dans la catégorie des juniors féminines de plus de 59 kg, a un peu moins bien réussi sa compétition en finissant à la septième place.

Cette Coupe de France a valu aux compétiteurs alsaciens quatre podiums, dont deux pour le seul club mulhousien. Autant dire que les professeurs, Tommy Lipp et José Chevalier (actuellement absent après une intervention chirurgicale) étaient ravis de ce week-end champenois.

Robert Chappel, le responsable technique de l’Espérance karaté Mulhouse s’est également dit très satisfait du résultat de ses jeunes, qui confirment saison après saison leur progression sportive, tout en maintenant au sein du club un excellent état d’esprit.

Cette compétition est venue clôturer de fort belle manière une saison riche au plan sportif et événementiel, puisque le club mulhousien, on s’en souvient, a organisé le championnat d’Alsace au Palais des Sports en février dernier.

Une preuve de plus de la place grandissante qu’occupe désormais l’Espérance karaté Mulhouse sur l’échiquier sportif mulhousien.

APPELEZ NOUS
+33 (0)6 18 37 33 69
+33 (0)7 78 63 10 52
CENTRE SPORTIF REGIONAL
5 RUE DES FRERES LUMIÈRE
68100 - MULHOUSE
COUR DE LORRAINE
21 RUE DES FRANCISCAINS
68100 - MULHOUSE

Dernières actualités

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter.
Recevez par mail nos dernières actualités.