Alexandre Biamonti à l'Espérance Mulhouse

Pour qui s’intéresse aux arts martiaux en général et au karaté en particulier, le nom d’Alexandre Biamonti ne peut laisser indifférent. À l’initiative du club de karaté mulhousien de l’Espérance 1893 et de son responsable technique, Robert Chappel, entouré par son staff, et avec le précieux concours du club du Kodokan Est Rixheim, Alexandre Biamonti posera ses valises à Mulhouse le samedi 29 octobre pour un stage de karaté combat.

Il s’agira pour le champion marseillais d’une première visite en Alsace, lui qui est si souvent entre deux avions. Il s’envolera d’ailleurs bientôt pour la Malaisie, où se dérouleront du 13 au 16 octobre les championnats du monde de karaté.

Alexandre Biamonti, l’actuel sélectionneur de l’équipe de France, possède un palmarès impressionnant. Qu’on en juge : six titres de champion du monde, 19 titres de champion d’Europe dont neuf d’affilée, 13 titres de champion de France, excusez du peu !

Compte tenu du planning très chargé du champion, les dirigeants de l’Espérance karaté Mulhouse 1893 ne sont pas peu fiers d’avoir pu mettre au point l’organisation de ce stage.

Les conseils éclairés de cet expert notoirement reconnu sont une opportunité à saisir pour tous ceux, de la catégorie des benjamins à celle des seniors, qui souhaitent participer à ce stage, la seule condition à remplir étant d’être titulaire d’une licence fédérale de karatéka.

Deux séances de travail seront proposées, l’une de 10 h à 11 h 45, l’autre de 14 h à 15 h 45, pour une participation aux frais de 10 € par séance et par personne.

APPELEZ NOUS
+33 (0)6 18 37 33 69
+33 (0)6 29 22 79 69
CENTRE SPORTIF REGIONAL
5 RUE DES FRERES LUMIÈRE
68100 - MULHOUSE
COUR DE LORRAINE
21 RUE DES FRANCISCAINS
68100 - MULHOUSE

Dernières actualités

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter.
Recevez par mail nos dernières actualités.