L’Espérance 1893 Mulhouse en stage avec Alexandre Biamonti

L’Espérance 1893 Mulhouse a récemment organisé au Gymnase Kléber, avec le concours du Kodokan Est Rixheim, un stage de karaté combat. À cette occasion, Alexandre Biamonti a posé ses valises dans la Cité du Bollwerk pour sa première visite en Alsace, qu’il a visiblement appréciée. Le champion marseillais, actuel entraîneur de l’équipe de France de karaté combat, multiple champion d’Europe et du monde, a fait l’unanimité parmi les participants.

Une quarantaine de karatékas de la région étaient présents. Mais ils n’ont pas fait le déplacement pour rien. Le plus titré des karatékas tricolores a en effet enchanté l’assistance par sa disponibilité et son sens de la pédagogie, mais aussi par sa grande gentillesse et par la simplicité de contact qui l’anime. Une maîtrise totale de l’espace et du temps pour une efficacité maximale, une intelligence tactique hors du commun, un sens inné du geste juste, doublé d’une technicité impressionnante, telles sont quelques-unes des qualités du coach constatées par les stagiaires lors des deux séances de travail, de deux heures chacune, proposées lors de cette journée. Certains jeunes du club ont ainsi pu mesurer, à leurs dépens, l’énorme masse de travail à accomplir pour atteindre l’excellence, le tout dans la bonne humeur.

Les dirigeants de l’Espérance karaté Mulhouse sont ravis des précieux enseignements prodigués par Alexandre Biamonti à leur section combat élite, et se réjouissent d’ores et déjà de pouvoir compter sur lui lors d’un prochain stage prévu en octobre 2012.

APPELEZ NOUS
+33 (0)6 18 37 33 69
+33 (0)6 29 22 79 69
CENTRE SPORTIF REGIONAL
5 RUE DES FRERES LUMIÈRE
68100 - MULHOUSE
COUR DE LORRAINE
21 RUE DES FRANCISCAINS
68100 - MULHOUSE

Dernières actualités

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter.
Recevez par mail nos dernières actualités.