Remise de ceintures noire à l'Espérance 1893 karaté Mulhouse

Pour le plus grand bonheur de Dominique Fanger, président de l’Espérance Mulhouse 1893, et de Robert Chappel, responsable technique, le club de la cité du Bollwerk compte désormais dans ses rangs deux nouvelles ceintures noires, remises récemment aux lauréates, Parissa Khorshidi et Valérie Faidherbe.

Parissa Khorshidi, 49 ans, rhumatologue, est entrée au club en 2005 et a ensuite gravi les échelons pour arriver à la ceinture marron en quatre ans, ce qui est remarquable. En raison des contraintes dues à sa profession, elle a un peu ralenti la cadence par la suite. Mais, poussée par Robert Chappel à vaincre sa timidité et son manque de confiance, elle a repris le travail pour décrocher, au bout de trois années de travail assidu, la ceinture noire tant convoitée. Parissa est sérieuse aux entraînements et le club compte sur elle pour qu’elle poursuive sa progression vers le deuxième dan.

Valérie Faidherbe, 51 ans, médecin généraliste, a débuté sa carrière au club en juin 2006 pour atteindre le 1 er kyu en juin 2011. Un an après seulement, elle a obtenu pour son premier passage intégral du programme 1 er dan la ceinture noire tant désirée. Avec un total de 74 points, soit la meilleure moyenne de la journée, elle a en outre reçu les félicitations du responsable du jury de grades. Avec une préparation intensive au passage de grade de deux mois seulement, on ne peut qu’être admiratif devant tant de réussite. Valérie est aussi très ouverte aux autres pratiquants du club et connue pour sa gentillesse.

APPELEZ NOUS
+33 (0)6 18 37 33 69
+33 (0)7 78 63 10 52
CENTRE SPORTIF REGIONAL
5 RUE DES FRERES LUMIÈRE
68100 - MULHOUSE
COUR DE LORRAINE
21 RUE DES FRANCISCAINS
68100 - MULHOUSE

Dernières actualités

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter.
Recevez par mail nos dernières actualités.