Julien Adia, une fin de saison en apothéose.

Julien Adia, de l’Espérance 1893 Mulhouse, a terminé la saison sur les chapeaux de roue. Engagé en Coupe de France zone Nord, début juin à Reims, il a survolé le tableau cadets +70kg en terminant à la première place. Cette compétition, très relevée, regroupe habituellement certains lauréats du championnat de France et des compétiteurs étrangers, et donne lieu à des combats de haute tenue.

Julien Adia, abonné depuis quelques années aux premières places sur le plan régional, et très souvent sur les podiums nationaux, n’a pas failli cette fois encore. Membre de la section combat élite du club mulhousien, il fait la fierté de ses professeurs, José Chevalier et Tommy Lipp, les assistants de Robert Chappel, lesquels ne tarissent pas d’éloges sur sa capacité à gérer le stress des compétitions et sur la qualité de son travail.

Ce titre vient clôturer de fort belle manière la saison de l’Espérance 1893 Mulhouse. Julien Adia, lui, peut aborder la suite des événements avec un optimisme raisonnable et viser, pourquoi pas, un titre de champion de France.

Julien Adia, félicité ici par Alexandre Biamonti,entraîneur de l’équipe de France de combat, pour son remarquable parcours à Reims.

APPELEZ NOUS
+33 (0)6 18 37 33 69
+33 (0)6 29 22 79 69
CENTRE SPORTIF REGIONAL
5 RUE DES FRERES LUMIÈRE
68100 - MULHOUSE
COUR DE LORRAINE
21 RUE DES FRANCISCAINS
68100 - MULHOUSE

Dernières actualités

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter.
Recevez par mail nos dernières actualités.