Une nouvelle ceinture noire à l'Espérance 1893

Les karatékas de l'Espérance Mulhouse viennent de voir leur effectif s'enrichir d'une nouvelle ceinture noire 1er dan pour le plus grand plaisir du président Dominique Fanger et des professeurs Exposito Richard et Chevalier José.

Paco Montoya, étudiant, est entré au club en 2006 et a ensuite gravi tous les échelons, poussé par M. Robert Chappel, ancien responsable technique du club. Compétiteur émérite, Paco ne compte plus ses titres départementaux et régionaux, et dans sa catégorie d'âge et de poids, il excelle aussi bien en kata qu'en kumite.

Repris techniquement par son nouveau professeur, José Chevalier, qui a conduit avec persévérance Paco à l'examen technique de la ceinture noire 1er dan, qu'il a réussi avec brio. Il ne lui restait donc que 5 compétitions à conquérir, ce qu'il a fait avec assiduité pour décrocher la ceinture noire tant convoitée.

Le club de la Cité du Bollwerk compte désormais dans ses rangs une nouvelle ceinture noire qui a été remise récemment par son responsable technique Richard Exposito, ceinture noire 4ème dan, au lauréat Paco Montoya.

APPELEZ NOUS
+33 (0)6 18 37 33 69
+33 (0)6 29 22 79 69
CENTRE SPORTIF REGIONAL
5 RUE DES FRERES LUMIÈRE
68100 - MULHOUSE
COUR DE LORRAINE
21 RUE DES FRANCISCAINS
68100 - MULHOUSE

Dernières actualités

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter.
Recevez par mail nos dernières actualités.